lundi 4 mai 2015

Modélisation d'un personnage : Areasha

Le weekend dernier, allez savoir pourquoi, mais sur un coup de tête je me suis lancé dans la réalisation d'un personnage féminin. Pour ce qui est de l'allure générale de cette dernière, je suis parti de croquis réalisés par Lise Yume.
Temps de rendu: ~1 minute
Test du rig dans une autre pose


Ce petit exercice m'a donc permis de tester le sulpt mode, le nouveau shader de subsurface scattering du moteur de rendu Cycle (cela permet de simuler l'effet de transluminescence de la peau humaine entre autre), ou encore d'améliorer mes compétences en modélisation.



Ce fut une expérience vraiment enrichissante, il faut dire que c'est la première fois que je modélise un être humain avec autant de détails.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire